CPI apporte de la valeur ajoutée à toutes les pièces et prototypes à peindre des secteurs de l’industrie, de la robotique et de la tôlerie, chaudronnerie, métallerie. Que vous soyez à la recherche d’un résultat esthétique (couleurs, finitions spécifiques) ou à la recherche de propriétés fonctionnelles par la peinture (protection anti-bactérienne, anti-corrosion, anti-choc, anti-graffiti, conductivité, résistance hautes températures…), CPI analyse les demandes et vous propose la solution de peinture industrielle la plus adaptée.
CPI peinture industrielle répond aux cahiers des charges et déploie ses savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques dans les domaines de la peinture aéronautique, peinture aérospatiale, peinture nucléaire, peinture militaire et peinture médicale. L’expertise des équipes de CPI permet de comprendre rapidement les demandes de ces secteurs de pointe, d’intervenir dans des délais optimisés et de garantir une qualité irréprochable.
En qualité de peintre industriel, la société CPI participe à la finition de nombreux objets et produits des univers de la décoration, de la signalétique et de l’événementiel. Les exigences visuelles et esthétiques attendues par ces donneurs d’ordre trouvent réponse dans les savoir-faire et la précision des gestes des équipes de CPI.
Avant d’aboutir à une production en série, de nombreux produits passent par des phases de prototypage nécessitant plusieurs essais en matière de peinture industrielle. À l’écoute des bureaux d’étude, des start-ups et des laboratoires de recherche, CPI apporte son regard d’expert et ses connaissances pour résoudre certains problèmes techniques et trouver les applications de peinture industrielle les plus adaptées à chaque projet.
CPI est une entreprise de peinture industrielle, spécialisée dans le thermolaquage et la peinture liquide. CPI Peinture industrielle est basée à Domène près de Grenoble. Nous intervenons sur toute la France pour les entreprises des secteurs industriel, médical, militaire, de l’aéronautique, de l’aérospatial, du nucléaire, des bureaux d’étude et des startups.